Accéder au contenu principal

Ma conclusion sur Jadon Sancho

Salut tout le monde,

J'espère que tout va bien depuis hier !

Je vais, comme l'indique le titre faire ma conclusion sur Jadon Sancho. Franchement, j'adore ce joueur, mais je vais quand même dire ce que je pense !

Donc commençons : je pense que Sancho à un très gros potentiel. Il réalise une très grosse saison avec le Borussia Dortmund. Mais pour autant j'ai peur qu'il préfère l'argent au football. Il aurait accepté un contrat avec un salaire exceptionnel.
Il suffit de faire un passage sur son compte Instagram, il pose avec des chaines en argent, avec une grosse voiture, en regardant l'horizon et même parfois les trois en même temps bref vous voyez de quelles poses je parle !




J'ai peur que dans son futur club il enchaîne les mauvaises prestations et termine sur le banc.

Il suffit que son coach ne l’apprécie pas et sa carrière serait ruinée.

Je doute que si il gagne la coupe du monde il donne sa prime à une association comme l'a fait Mbappé.

Mais rappelons nous que Jadon Sancho a à peine 20 ans !!

Nino

Commentaires