Accéder au contenu principal

Quatre soeurs


Quatre soeurs

Yo la compagnie ! aujourd'hui je vais vous parlez de quatre soeurs

Aujourd'hui je vais vous parler de quatre soeurs .

Alors il y a beaucoup de livre quatre soeurs donc je vais vous expliquer le principe .

C'est l'histoire de quatre soeurs , surnommé les quatre L car elle s'appelle Lou, Laure , Lisa et Louna . Il y a des formats de poche et de formats plus grand .


C'est Laure qui raconte l'histoire .La plus grande : Lou , elle est grande, blonde et est au lycée . La troixième : Laure , c'est elle qui raconte l'histoire, elle dessine très bien et est au collège. La deuxième : Lisa , elle , c'est une encyclopédie sur pate. La petite dernière : Luna , elle vie dans un monde de petit poney rose a paillette et de barbie .

Mon avis :

J'ai beaucoup aimée ces livre , ils sont captivant et drôle . Après je ne  les ai pas tous ! 😉

Prenez bien soin de vous en cette période compliquée de confinement et restez chez vous pour que le virus ne propage pas !

A plus a tous !😘😉

Alexine !😘

Commentaires