Accéder au contenu principal

Nicolas Edet

Bonjour à tous,

Nous allons vous parler de Nicolas Edet.
Nicolas Edet est né le 2 décembre 1987 ( 32 ans ) à La Ferté-Bernard, c'est un coureur cycliste Français qui est actuellement dans l’équipe Cofidis ( depuis 2011 ). C'est un grimpeur.

Il a gagné le classement de la montagne en 2013 ( au Tour d'Espagne ). En 2019 il a porté le maillot rouge pendant une journée.

Il à actuellement 7 participation au Tour de France ( 2012-2014-2015-2016-2017-2018-2019 ) , sa meilleure place au classement général à été 43ème ( 2018 ).
En 2019, il contraint d'abandonné a cause d'une " épidémie " dans l'équipe Cofidis.

Une camarade de classe à un tonton qui a une femme qui a un frère qui se nomme : Nicolas Edet .
J'ai eu un polo porté par Nicolas Edet la saison dernière.

Il a gagné le classement de meilleure grimpeur de Paris-Nice 2020.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre hormis que je suis fan de lui .


La NASA
Nino







Commentaires

  1. Bravo Nino ! Bel article aussi ! Honte à moi, je ne connaissais pas Nicolas Edet, mais Lucien, mon mari, si.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire