Accéder au contenu principal

Magic Charly


Magic Charly

Yo la compagnie !

Aujourd'hui je vais vous parler du livre Magic Charly .

C'est Audrey Alwett qui l'a écrit .

C'est l'histoire de Charly ,un petit garçon qui va découvrir que sa grand mère est une des plus grande magicière de tout les temps ,mais elle court un grave danger . Si Charly veux sauvé sa grand mère -et se sauvé lui même - il va devoir affronter Allégorie de la mort .

Mon avis :

C'est le meilleur livre que j'ai lu depuis que je sais lire . J'adore les histoire avec de la magie . Il paraît que le deuxième tomme sort en octobre , je l'attend avec impatience.

En cette période difficile de confinement , prenez bien soin de vous et de vos proche !

Alors je vous dit a bientôt pour un nouvelle article !😘😉

La NASA
Alexine



Commentaires